Interviews : Simsdetoi

Interview – Gregory de Sims de toi
>> http://simsdetoi.sims-outaouais.com

Sims de toi



Maxime :
Coucou, comment vas-tu ?
Simsdetoi : Hello très heureux et toi ?
Maxime : Bien merci.

Maxime : Quand et comment as-tu connu les Sims ?
Simsdetoi : Voilà quand j'ai joué pour la première fois au Sims, je n'avais que les Sims en Vacances que j'avais demandées pour Noël puis il s'est avéré qu'il fallait le disque de base pour pouvoir y jouer alors mon père est allé l'acheter (qui n'est pas tombé sur ce piège ?). Ainsi de suite j'ai acheté la collection en fonction des sorties puis voilà qu’un 15 septembre 2004 le jeu le plus attendu de l'année, du moins je pense, "Les Sims 2" est sorti, qui se souviendra de ce jour...

Maxime : Parle-nous un peu de toi, qui se cache derrière tes Sims et ton site Internet ?
Simsdetoi : (rire) Qui se cache derrière Simsdetoi, c'est une personne qui se nomme Grégory qui est âgé de 17 ans qui est en BEP terminale dans les métiers de la communication Graphique, cette personne adore ses amis, son ordi et le graphisme et pleins d'autre chose ...

Maxime : Quel genre de joueur es-tu ?
Simsdetoi : Tricheur ! (rire) Et Joueur ! Je triche surtout en début de partie pour le fameux code "motherlode", puis avec le disque add-on la Bonne Affaire sur le terrain je mets le code Maxmotives et quand je joue normalement mes personnages restent dans le vert et j'arrive bien à m'en occuper.


Maxime : Quel est ton disque additionnel préféré ?
Simsdetoi : Sans hésitation c'est au fil des saisons ! Le disque additionnel qui a su donner encore plus de réalité chez nos Sims.

Maxime : Que penses-tu de la communauté Sims ?
Simsdetoi : La communauté Sims est super grande et très sympathique. On y rencontre des gens vraiment exceptionnels. Ces personnes sauront se reconnaître ^^.


Maxime : Quels sites Sims peut-on retrouver dans les signets de ton navigateur Internet ?
Simsdetoi : Aucuns; je connais leurs adresses par coeur =)
Maxime : Quels sont tes préférés alors ?
Simsdetoi : Simtimes, Toto et Nono, Snooty Sims .... La liste est longue (rire)


Maxime : Et maintenant, parle-nous un peut de ton site Internet; d’où vient le nom de ton site Internet ?
Simsdetoi : Sims 2 toi était pris alors j'ai voulu essayer avec Sims de toi, qui me faisait penser que la passion des Sims est en soi voilà mais j'aime bien ce nom.


Maxime : Qu’est-ce qui t’as vraiment poussé à créer un site sur les Sims ?
Simsdetoi : Les sites web que j'adorais et qui n'existent plus aujourd'hui, et aussi de pouvoir rencontrer des gens de cette fameuse communauté.

Maxime : Parle-nous de l’évolution de ton site Internet.
Simsdetoi : Incroyable (rire), je n'aurais pas cru d'être autant visité ! Peut-être des petits chiffre pour certains mais pour moi ces chiffres représentent quelque chose qui prouve que mon site est aimé des visiteurs. Comme tu as pu le voir le site évolue en fonction des designs et du contenu aussi, alors vous devez déjà vous posez la question comment sera la prochaine version bah je bosse déjà dessus =)


Maxime : As-tu des projets à venir pour ton site ?
Simsdetoi : Certes à venir prochainement mais je n'en dis pas plus (rire)

Maxime : Comment as-tu connu Sims Outaouais ?
Simsdetoi : Quand tu m'as passé l'adresse de ton site, c'est-à-dire le 17 février (hé oui quelle mémoire rire)


Maxime : Voilà, c’était tout pour les questions. Merci d’avoir accepté cette interview et d’avoir répondu à toutes les questions.
Simsdetoi : De rien et à bientôt.

Ne manquez pas de visiter le site de Simsdetoi !
>> http://simsdetoi.sims-outaouais.com

© Sims Outaouais V3.0 | Hébergé par 1&1nouvelle fenêtre | Min. 1024x728 | Compatible Opera 9+, Firefox 1.5+ et IE 7+ | RSSnouvelle fenêtre | Positionnement et Statistiques Gratuites | Top